vendredi 1 juin 2012

SHOOTING PHOTO "BONNE FETE MAMAN"

Depuis que j'ai lancé ma petite entreprise une des choses que j'apprécie le plus c'est bien de rencontrer des personnes de tout horizons, différents talents et différentes personnalités.
On se rencontre, on parle, on échange, on partage, on rit... et on mène à bout de superbes projets.

Et justement aujourd'hui j'aimerai vous faire partager le dernier en date avec:

Jennifer la talentueuse créatrice de J'aime bien les fleurs
Sandra la photographe du jour pour Sandra Hygonnenc Photographie
et l'atelier couture SEW & LAINE qui à eu la gentillesse de nous accueillir dans son magnifique atelier couture Cours de l'Argonne à Bordeaux.

Dans un décor gourmand imaginé et créé par Jennifer de charmantes petites têtes blondes sont passées sous l'objectif de Sandra... 
Après tant d'efforts ces pitchounes ont pu reprendre énergie et forces avec quelques cupcakes Candy's Cupcakes...

Quelques photos!!!


 
... Les cupcakes, les cupcakes!!!






... Mais aussi quelques photos des créations de Jennifer pour J'aime bien les fleurs sur la galerie photo de son site par ICI (qui seront de bien meilleure qualité sur son site plutôt que sur mon blog!!)


Et parce que je sais que vous aimez toutes et tous mettre un visage devant un nom voici une photo de nous toutes...













De gauche à droite:
Moi et un de mes cupcakes
L'hôte du jour dans le Café couture SEW & LAINE















Avant de terminer, Dimanche c'est la fête des mamans et pour l'occasion sandra et jennifer renouvelle l'opération. Toutes les informations ci-dessous:


A bientôt pour de nouveaux shooting gourmands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire