mercredi 18 avril 2012

ANNIVERSAIRE MAGIQUE POUR PETTE BALLERINE

Il y a tout juste quatre mois je donnais naissance à une adorable petite fille... un vrai bonheur!
Il est donc tout naturel pour moi de commencer cette série de reportages sur les anniversaires d'enfants par celui d'une petite fille (les garçons ne seront pas en reste la semaine prochaine!!).

Si votre poupette adore la danse, les tutus, les ballerines et surtout le roooooose, le thème de son anniversaire est tout trouvé et mes trouvailles sur la toile vont vous réjouir!!

Au grès de mes recherches je suis tombée sur le site Haute Chocolate. Déco, ambiance, sucreries et surtout CUPCAKES magnifiques. Je ne pouvais que vous faire partager forcément.

Allez juste pour le plaisir quelques inspirations supplémentaires.

Julie Wilhite Photography sur Emyatlas.com

 Partysuppliesmall.com


   Bloom Photography by Meredith Price and Icing Designs

 Source: Dolce drive


L'idée Candy's Cupcakes: habillez votre petit rat de l'opéra avec son tutu préféré et demandez à ses copines d'en faire de même, organisez un petit atelier danse. Joie et bonne humeur garanties!!


Sous le charme?
Candy's Cupcakes est en mesure de vous proposer 
ce type de prestation sur mesure (cupcakes et déco). 
N'hésitez pas à prendre contact.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire